Service client

Commandes


En commandant sur directelectro.be, vous marquez votre accord avec nos conditions générales.

Lorsque vous validez votre commande, vous recevrez un email confirmant la réception de votre commande.

Nous nous réservons le droit de ne pas accepter votre commande au cas où, par exemple, le paiement n’ait pas abouti, des restrictions de livraison s’appliquent à un certain article, l’article commandé soit en rupture de stock, ne satisfasse pas nos critères en matière de qualité, ou ait été retiré de la vente.



Paiements

Tous les prix sur le site sont mentionnés en Euro et tous les paiements doivent être faits en Euro.

Tous les prix indiqués sont TVA incluse et frais de port exclus.

Nous acceptons les paiements par Espèces, Eco-chèques (uniquement en magasin), Visa, MasterCard, Paypal et Bancontact.

Tous les paiements en ligne sont traités par les sociétés tierces Stripe ou Paypal, afin de garantir une sécurité optimale.

Tous les paiements en ligne passent par une connexion Internet cryptée SSL.

En aucun cas DirectElectro ne conserve ou manipule vos coordonnées de carte bancaire.


Livraisons

Livraison au pas de porte gratuite en Belgique à partir de 50 € TTC. 

Pour les produits de moins de 50 € TTC, un supplément de 9.5 € TTC sera facturer lors de votre commande


Région de Bruxelles :

Les livraisons sont effectuées par nos soins gratuitement au pas de porte.

Pour les petits electro, nous travaillons avec Bpost ou Shipr afin de pouvoir livrer plus rapidement.


Hors région de Bruxelles:

Ils sont pris en charge par une société de transport externe ( au condition CMR* du transporteur ) ou par notre équipe d'Arquennes.

Nos entreprises de transport externes sont approuvés et compétente.

Pour les petits electro, nous travaillons avec Bpost afin de pouvoir livrer plus rapidement.


Conditions et tarifs de livraisons

Région de Bruxelles :

- Livraison au domicile SANS installation, au pas de porte gratuite

Informez-nous si vos vieux appareils doivent être repris à l'avance, cela nous permettras de prévoir une place pour celui-ci dans le camion. 

- Livraison au domicile AVEC installation*

Si vous le demandez, lors de votre commande, nous installons votre appareil sur une installation existante et conforme pour un montant de 36€ TTC et maximum 30 minutes, au delà 18€ TTC par 15 minutes en régie sera à régler sur place en espèce ou Bancontact.

*Le lieu de livraison doit être accessible par ascenseur Ou par un escalier approprié : maximum 3ème étage. Sous réserve selon la mesure et le poids des appareils. Maximum 3/4 d'heure, sauf accord préalable.

Pour toute livraison au-delà du 3ème étage, le client doit fournir lui-même un monte-charge avec une capacité suffisante. 


!!! Si des matériaux supplémentaires sont nécessaires au raccordement, nous ne pourrons pas installer l'appareil !!!


Hors région de Bruxelles:

- Livraison au domicile SANS installation, au pas de porte gratuite

Informez-nous si vos vieux appareils doivent être repris à l'avance, cela nous permettras de prévoir une place pour celui-ci dans le camion. (Service payant par le transporteur, mais vous pouvez naturellement déposer celui-ci gratuitement au magasin.)



Retrait en magasin

Vous pouvez également choisir l’option gratuite « retrait en magasin ».

Votre commande sera alors prête pour retrait dans notre magasin dès validation de cette dernière.

Vous pouvez retirer votre commande dans notre show-room à Bruxelles (Forest) ou dans notre dépôt à Seneffe (Arquennes) 

Informez-nous dans la zone de commentaire lors du passage de votre commande votre préférence du lieu d'enlèvement.


Notre Show-room à Bruxelles

Avenue Everard, 40 - 1190 Forest




Notre dépot à Arquennes (Dépôt Van Den Berg)

Zone Artisanale des Carrières, 14 (accès via la rue de l'équipée) - 7181 Seneffe





Politique de Retours

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours après réception, pourvu qu’ils soient dans leur état d’origine et n'aient pas servi.

Les articles doivent être retournés à vos frais au magasin (Avenue Everard, 40 - 1190 Forest, Belgique). La demande de retour doit être notifiée via e-mail à sav@directelectro.be et vous pouvez toujours nous contacter par téléphone pour toute assistance: 02/340.33.89 à cette fin.

Assurez-vous que les articles renvoyés soient bien emballés, de sorte qu’ils ne puissent être abîmés lors du transport.

Veuillez vous assurez que votre renvoi est bien traçable et assuré, car nous ne prenons pas la responsabilité en cas d’articles endommagés ou perdus lors du retour.



Politique de Remboursements 

Une fois le retour effectué, vous aurez droit à un remboursement, pour autant que le produit nous ait été retournée dans un délai de 14 jours après réception, et pourvu qu’ils soient dans leur état d’origine et n'aient pas servi.

Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou échanger les articles qui ne sont pas dans leur état d’origine.