FAQ

Q: Les produits sont-ils neufs sur Direct Electro?

R: Tous nos produits sont neufs.


Q: Combien de temps dure la garantie d'un achat sur Direct Electro?

R: Tous nos produits sont garantis 2 ans.


Q: Comment introduire une demande de réparation?

R: Durant la période de garantie de 2 ans, vous pouvez vous adresser directement à la marque même ou, si vous le souhaitez, nous contacter pour la procédure à suivre.


Q: Où puis-je consulter le statut de ma commande?

R: En créant un compte sur Direct Electro, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne. Il suffit de vous connecter à votre compte et d’aller dans la rubrique « Commandes » pour voir le statut de vos commandes.


Q: Quand sera livré ma commande?

R: Toutes vos commandes en ligne sont traitées et expédiées rapidement. Les petits colis de moins de 30kg sont expédiés via Bpost tous les lundis, mercredis et vendredis avant 13h. Ceux-ci sont livré par Bpost en principe le lendemain*, sauf les vendredis qui dans ce cas votre commande est livrée le lundi. 

Les gros électroménagers sont livrés par nos soins sur Bruxelles, Brabant Wallon et le Hainaut ( selon le planning ), par Transporteur externe pour le reste du pays (Belgique). Nous prenons toujours rendez-vous par téléphone avec vous pour convenir d'un jour et un moment de livraison.

 *selon le bon fonctionnement des services de Bpost