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Les petits colis de moins de 30kg sont expédiés par Bpost ou GLS tous les mardis, mercredis et jeudis avant 13h.
Ceux-ci sont livré en principe le lendemain*
*selon le bon fonctionnement des services de Bpost et GLS
Livraison via Direct Electro / Transporteur
Les gros électroménagers sont livrés par nos soins sur Bruxelles, Brabant Wallon et le Hainaut sous 48h ( selon le planning ), par Transporteur externe pour le reste du pays (Belgique). Nous prenons toujours rendez-vous par téléphone avec vous pour convenir d'un jour et un moment de livraison.
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Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ? Je n’ai pas reçu de confirmation
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Les articles sont-ils neufs sur Direct Electro?
Tous nos produits sont neufs.
Puis-je payer avec des écochèques ?
Les labels énergétiques des appareils électroménagers ont été revus le 1er mars 2021, ce qui a également des conséquences sur l’utilisation des écochèques.
Ces nouveaux labels sont reconnaissables aux classes d’énergie qui vont de A pour une très grande efficacité énergétique à G pour du gaspillage énergétique. La révision des labels a dès lors également des conséquences sur ce que vous pourrez dorénavant acheter avec vos écochèques. Voici les appareils et labels concernés par le changement pouvant être payé avec des écochèques:
Frigos, surgélateurs et caves à vin ayant un label compris entre A et D
Lave-vaisselle ayant un label compris entre A et C
Lave-linge et combinés lave-linge-séchoir ayant un label uniquement A
TV ayant un label compris entre A et D
Frigos, surgélateurs et caves à vin ayant un label compris entre A et D
Lave-vaisselle ayant un label compris entre A et C
Lave-linge et combinés lave-linge-séchoir ayant un label uniquement A
TV ayant un label compris entre A et D
Combien de temps dure la garantie d'un achat sur Direct Electro?
Tous nos produits ont une garantie de 2 ans.
Comment introduire une demande de réparation?
Durant la période de garantie de 2 ans, vous pouvez vous adresser directement à la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail sav@directelectro.be ou par téléphone au 02 340 33 89 pour la procédure à suivre.