Quand sera livré ma commande?
Toutes vos commandes en ligne sont traitées et expédiées rapidement.
Livraison via Bpost / GLS
Les petits colis de moins de 30kg sont expédiés par Bpost ou GLS tous les mardis, mercredis et jeudis avant 13h.
Ceux-ci sont livré en principe le lendemain*
*selon le bon fonctionnement des services de Bpost et GLS
Livraison via Direct Electro / Transporteur
Les gros électroménagers sont livrés par nos soins sur Bruxelles, Brabant Wallon et le Hainaut sous 48h ( selon le planning ), par Transporteur externe pour le reste du pays (Belgique). Nous prenons toujours rendez-vous par téléphone avec vous pour convenir d'un jour et un moment de livraison.
Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ? Je n’ai pas reçu de confirmation
Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans votre boite mail, vérifier d'abord dans votre dossier "courriers indésirables" ou "spam". Si la confirmation ne s'y trouve pas, nous vous demandons d'envoyer un mail à notre service clientèle, via contact@directelectro.be. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous nous ferons un plaisir de vérifier cela pour vous.
Où puis-je consulter le statut de ma commande?
En créant un compte sur Direct Electro, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne. Il suffit de vous connecter à votre compte et d’aller dans la rubrique " Historique et détails de mes commandes " pour voir le statut de vos commandes.
Où puis-je trouver ma facture?
Votre facture est toujours jointe avec le bordereau de livraison collé sur l'emballage de votre commande.
Les articles sont-ils neufs sur Direct Electro?
Tous nos produits sont neufs.
Puis-je payer avec des écochèques ?
Malheureusement nous acceptons plus d'écochèque.
Combien de temps dure la garantie d'un achat sur Direct Electro?
Tous nos produits ont une garantie de 2 ans.
Comment introduire une demande de réparation?
Durant la période de garantie de 2 ans, vous pouvez vous adresser directement à la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail sav@directelectro.be ou par téléphone au 02 340 33 89 pour la procédure à suivre.