Quand sera livré ma commande?
Toutes vos commandes en ligne sont traitées et expédiées rapidement.

Livraison via Bpost / GLS

Les petits colis de moins de 30kg sont expédiés par Bpost ou GLS tous les mardis, mercredis et jeudis avant 13h.
Ceux-ci sont livré en principe le lendemain*
*selon le bon fonctionnement des services de Bpost et GLS


Livraison via Direct Electro / Transporteur

Les gros électroménagers sont livrés par nos soins sur Bruxelles, Brabant Wallon et le Hainaut sous 48h ( selon le planning ), par Transporteur externe pour le reste du pays (Belgique). Nous prenons toujours rendez-vous par téléphone avec vous pour convenir d'un jour et un moment de livraison.
Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ? Je n’ai pas reçu de confirmation
Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans votre boite mail, vérifier d'abord dans votre dossier "courriers indésirables" ou "spam". Si la confirmation ne s'y trouve pas, nous vous demandons d'envoyer un mail à notre service clientèle, via contact@directelectro.be. N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous nous ferons un plaisir de vérifier cela pour vous.
Où puis-je consulter le statut de ma commande?
En créant un compte sur Direct Electro, vous pouvez vérifier le statut de toutes vos commandes en ligne. Il suffit de vous connecter à votre compte et d’aller dans la rubrique " Historique et détails de mes commandes " pour voir le statut de vos commandes.
Où puis-je trouver ma facture?
Votre facture est toujours jointe avec le bordereau de livraison collé sur l'emballage de votre commande.
Les articles sont-ils neufs sur Direct Electro?
Tous nos produits sont neufs.
Puis-je payer avec des écochèques ?
Les labels énergétiques des appareils électroménagers ont été revus le 1er mars 2021, ce qui a également des conséquences sur l’utilisation des écochèques. Ces nouveaux labels sont reconnaissables aux classes d’énergie qui vont de A pour une très grande efficacité énergétique à G pour du gaspillage énergétique. La révision des labels a dès lors également des conséquences sur ce que vous pourrez dorénavant acheter avec vos écochèques. Voici les appareils et labels concernés par le changement pouvant être payé avec des écochèques:

Frigos, surgélateurs et caves à vin ayant un label compris entre A et D

Lave-vaisselle ayant un label compris entre A et C

Lave-linge et combinés lave-linge-séchoir ayant un label uniquement A

TV ayant un label compris entre A et D
Combien de temps dure la garantie d'un achat sur Direct Electro?
Tous nos produits ont une garantie de 2 ans.
Comment introduire une demande de réparation?
Durant la période de garantie de 2 ans, vous pouvez vous adresser directement à la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail sav@directelectro.be ou par téléphone au 02 340 33 89 pour la procédure à suivre.
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Direct Electro utilise des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptées à vos centres d’intérêts, et acceptez les conditions générales d’utilisation de ce site.

Pour plus d'informations, lisez notre politique de confidentialité.