Conformément à nos conditions générales de vente en ligne:

Article 15 - Retour des produits en cas de rétractation / d’exercice de la garantie légale

Tout retour doit être préalablement autorisé par écrit par le Vendeur. Les frais de retour sont à charge du Client consommateur en cas d’exercice du droit de rétractation ou en cas d’exercice de la garantie légale. Pendant le délai de réflexion, le Client traitera le produit et son emballage avec soin.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné aux coordonnées postales mentionnées ci-dessus, dans son emballage d’origine (obligatoirement, en cas de rétractation ; si raisonnablement possible en cas d’exercice de la garantie), dans son intégralité (avec tous les accessoires et documents l’accompagnant éventuellement) et en parfait état.

Afin de traiter correctement la demande, il est demandé au client d’indiquer dans le colis le « numéro de retour » communiqué par le Vendeur en réponse à la demande d’échange ou de remboursement, ou de joindre une copie de la facture.

Il sera demandé au client de choisir un emballage adapté (si l’emballage d’origine n’est plus utilisable) et de protéger les articles retournés à l’intérieur du colis avec autant de soin que ceux-ci ne l’avaient été lors de la livraison.

L’attention du client est attiré sur le fait qu’il est préférable de prendre toutes les précautions lors de l’ouverture et du déballage du colis reçu, afin de pouvoir remplir ses obligations en vertu de cet article. Si les obligations précédentes ne sont pas effectuées, le client perdra son droit de rétractation / de garantie et le produit lui sera retourné à ses frais.

Toute défectuosité ou endommagement résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre du client sera à charge de celui-ci. Si le colis retourné ne parvenait pas au Vendeur, celui-ci ne sera pas tenu à l’échange / au remboursement (ou la réparation gratuite en cas d’exercice de la garantie), sauf si le client a opté auprès du transporteur pour une solution permettant un suivi de colis (tracking).

La demande de retour doit être notifiée préalablement via e-mail à sav@directelectro.be et vous pouvez toujours nous contacter par téléphone pour toute assistance: 02/340.33.89 à cette fin.

Pour plus de facilité, un modèle de formulaire de retour vous est fourni (téléchargeable ici) ou un formulaire de rétractation (téléchargeable ici). Vous pouvez néanmoins exprimer votre demande de retour par voie postale ou e-mail, en veillant à bien préciser les références de la commande.

Les articles doivent être retournés,  dans l'emballage d'origine , à vos frais, au magasin Direct Electro - Avenue Everard, 40 - 1190 Forest, Belgique. 

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